Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Vieux
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 MERCI CASIMIR,CHACHA ET VOLRAY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hangreem
Invité




MERCI CASIMIR,CHACHA ET VOLRAY Empty
MessageSujet: MERCI CASIMIR,CHACHA ET VOLRAY   MERCI CASIMIR,CHACHA ET VOLRAY Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:44

Je voulais juste vous remercier, Casi, Chacha et volray pour avoir laissé libre d'accès le forum à des étrangers, enfin bref, je vous en veux pas, c'est VOTRE forum, je suis juste

profondément vexé...

votre comportement est puéril, d' une immaturité sans égal, c'est égoîste, c'est exactement ce que vous reprochiez à Elysion mais vous agissez de la même

mais comme je l'ai écris, je ne vous en veux pas....j'ai passé l'age et je suis là pour me detendre, passer un bon moment, pas pour supporter vos embrouilles pipi/caca

faites ce que vous voulez en tout cas la méchanceté vous va mal.....comme je vous dis je suis triste et j'ai preque envie de stop le jeu pour ces conneries qui me concernent pas

sur ce je vous souhaite un bon réveillon !

rien n'aurait du sortir de la sphère privée, c'est irrespectueux!!! comment faire la morale aux jeunes quand on répond par la haine !!! et là j'ai le sentiment que c'est moi qui

vous fais la morale....

je m'en souviendrai....

et les autres peuvent juger comme ils veulent, la perfection n'existe pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Voltigirl
Admin
Admin
Voltigirl


Messages : 51
Date d'inscription : 19/07/2010

MERCI CASIMIR,CHACHA ET VOLRAY Empty
MessageSujet: Re: MERCI CASIMIR,CHACHA ET VOLRAY   MERCI CASIMIR,CHACHA ET VOLRAY Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:09

hang je pense que tu t'énerve pour rien

tu es une personne que je respect donc te tracasse pas j'ai fait le nécessaire pour qu'il y est plus une seul foto sur le fofo de toi et tes proches
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion.forum-actif.net
Effen
Invité




MERCI CASIMIR,CHACHA ET VOLRAY Empty
MessageSujet: Re: MERCI CASIMIR,CHACHA ET VOLRAY   MERCI CASIMIR,CHACHA ET VOLRAY Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:18

Salut, bien joué pour l'atteinte à la vie privée de tous les membres, même si certaines personnes ont du être contente de toucher au forum.

Bonne reprise en mains pour vous car je ne m'attendais pas à un coup aussi bas de votre part, c'est désolant, mais bon c'est comme ça.

J'espère que tu supprimeras le contenu sur tout le monde, c'est la moindre des choses.

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
tyff
Membre
Membre



Messages : 42
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 31
Localisation : ta mère

MERCI CASIMIR,CHACHA ET VOLRAY Empty
MessageSujet: Re: MERCI CASIMIR,CHACHA ET VOLRAY   MERCI CASIMIR,CHACHA ET VOLRAY Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:20

Casi , tu devrais t'en arreter la.... si tu as encore toute ta tête supprime le fofo et passe à autre chose stp....
Revenir en haut Aller en bas
Irlyna
Invité




MERCI CASIMIR,CHACHA ET VOLRAY Empty
MessageSujet: Re: MERCI CASIMIR,CHACHA ET VOLRAY   MERCI CASIMIR,CHACHA ET VOLRAY Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:37

La personne qui a poster la photo de chacha est en tort mais si tu fais la meme erreur que lui, c'est un peut bête tu tomberais a son niveaux de mentaliter.
Revenir en haut Aller en bas
Levi
Invité




MERCI CASIMIR,CHACHA ET VOLRAY Empty
MessageSujet: salut   MERCI CASIMIR,CHACHA ET VOLRAY Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:58

celui qui pisse contre le vent se rince les dent héhééé

ou

celui qui sème le vent récolte la tempête someil

bon jeux a vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Voltigirl
Admin
Admin
Voltigirl


Messages : 51
Date d'inscription : 19/07/2010

MERCI CASIMIR,CHACHA ET VOLRAY Empty
MessageSujet: Re: MERCI CASIMIR,CHACHA ET VOLRAY   MERCI CASIMIR,CHACHA ET VOLRAY Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:22

j'aime beaucoup se dicton ilevii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





MERCI CASIMIR,CHACHA ET VOLRAY Empty
MessageSujet: Re: MERCI CASIMIR,CHACHA ET VOLRAY   MERCI CASIMIR,CHACHA ET VOLRAY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI CASIMIR,CHACHA ET VOLRAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Discussions-
Sauter vers: